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Pour son guichet d'accueil, la Municipalité du Mont-sur-Lausanne met au concours un poste d' :
Agent-e d'accueil à 90%
Présence du lundi au vendredi selon les horaires d'ouverture de l'administration
But de la fonction :
Le poste d'agent-e d'accueil occupe un rôle central dans l’accueil des visiteurs et des clients. En tant que premier point de contact, la personne véhicule l’image de la commune et contribue à en donner une première impression positive, professionnelle et chaleureuse.
En poste à l’accueil général de l’administration, la fonction consiste à répondre aux demandes des visiteurs de la commune, à orienter les usagers et à apporter des solutions aux diverses situations en lien avec les prestations de l’accueil.
Tâches principales :
- Accueillir physiquement et aider les visiteurs, clients et partenaires et les orienter vers les services concernés ;
- Gérer le standard téléphonique : réception, filtrage et transmission des appels ;
- Fournir des informations de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes ;
- Assurer la vente des cartes journalières CFF, des billets TL et de la piscine communale et la distribution de carte de déchèterie ;
- Réceptionner, trier et distribuer le courrier et les colis entrants ;
- Affranchir et porter le courrier sortant ;
- Distribuer et réceptionner des clés lors de locations et prêts de locaux ;
- Gérer le stock de l’économat, effectuer les commandes et distribuer le matériel ;
- Organiser la réservation et le retour des vélos électriques communaux et du véhicule « mobility » ;
- Gérer la caisse café des collaborateurs ;
- Maintenir à jour les documents et informations disponibles à l’accueil ;
- Effectuer divers travaux administratifs en lien avec le service communal de la population.
Votre profil :
- Titulaire du CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent ;
- Excellente maîtrise des logiciels Office (Word, Excel, Outlook, Teams) ;
- Excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit ;
- Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral ;
- Connaissances orales d’une troisième langue appréciées ;
- Connaissances des logiciels Innosolv city et Skidata, un atout ;
- Minimum 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire, un atout.
Entrée en fonction : 8 septembre 2025 ou à convenir
Envoyez votre candidature complète (Lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes), jusqu'au 28 avril 2025, à :
Administration communale
Service des Ressources humaines
Rte de Lausanne 16
Case Postale 35
1052 Le Mont-sur-Lausanne
ou sur Job'up
Les candidatures envoyées par courrier électronique ne seront pas prises en compte dans le processus de sélection.
Service des ressources humaines
Cheffe de service
Florence Romanzini
021 651 91 89
ressources.humaines@lemontsurlausanne.ch
Horaires :
Le Service des ressources humaines vous reçoit sur rendez-vous.