Bienvenue sur le site officiel de la Commune
Partir du Mont - CH
Selon les dispositions légales de l’articles 6 de la loi sur le Contrôle des habitants (LCH) vous devez annoncer sans délai votre départ à notre Office.
L’annonce de départ peut se faire au guichet ou par courrier écrit (l'annonce par email n'est pas valable). Dans tous les cas, nous avons besoin des éléments/informations suivants :
- Une carte d'identité ou un passeport valable
- Formulaire "Départ" complété et signé
- Si vous quittez Le Mont suite à un divorce ou à une séparation, un document d’état-civil doit obligatoirement être présenté (plus d'informations)
Si vous annoncez votre départ par courrier écrit, la lettre doit être signée par tous les membres majeurs du ménage quittant Le Mont, le tout accompagné d’une copie de votre/vos carte(s) d’identité ou de votre/vos passeport(s).
ATTENTION !
|
Service communal de la population
Chef de service :
M. Matthieu Burkhart
021 651 91 81
habitants@lemontsurlausanne.ch
Horaires
Lundi: 8h00 - 11h30 / 13h30 - 18h30
Mardi: 8h00 - 16h30 non stop
Mercredi: 8h00 - 11h30 / 13h30 - 16h30
Jeudi: 7h15 - 11h30 / 13h30 - 16h30
Vendredi: 8h00 - 11h30 / après-midi fermé
DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER
Aide-mémoire départ Suisse
Formulaire de départ
Documents d'état civil - explications