Maison de paroisse, rez-de-chaussée

Caractéristiques de la salle
  • Nombre de place
    • Réunions : 25 personnes
    • Accès possible pour les personnes à mobilité réduite
  • Surface
    • 61.5m2 (8.2m x 7.5m)
  • Infrastructure
    • Tables : 6 (1.60m x 0.80m)
    • Chaises : 25
    • Vaiselles pour 30 personnes (assiettes plates, assiettes à dessert, bols, couteaux, fourchettes, cuillières à soupe, petites cuillières, verres, tasse à café)
    • 2 prises électriques 220 volts
    • 4 plaques de sol avec prises électriques 220 volts
    • écran avec branchement HDMI, prise sur le mur, pas d'installation de sono
  • Cuisine
    • 1 cuisinière 4 plaques avec hotte
    • 2 fours
    • 1 frigo 310l.
    • 1 lavabo
    • 1 lave-vaiselle
  • Locaux sanitaires
    • WC hommes/femmes : 1 WC et 1 lavabo
  • Parking
Maison de paroisse, rez-de-chaussée

Route de Lausanne 11
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Réservation auprès du Service des bâtiments :
021 651 91 79
batiments@lemontsurlausanne.ch

Responsable pour les visites (7h30-16h00):
M. Giuseppe Figliola
Tél : +41 79 246 62 95


Conditions
  • Tarif de location
  • Ces locaux sont mis à disposition uniquement le/s jour/s réservé/s
  • Les locaux doivent être rendus propres et disponibles pour la fn du temps de réservation. Dans le cas contraires, les frais de nettoyage seront facturés CHF 150.- minimum
  • Fumée interdite, y.c. vapotage
  • Les utilisateurs des locaux mis à disposition ou loués par la Commune utiliseront des sacs taxés acquis par leurs soins et se conformeront pour le surplus aux règlements d'utilisation des locaux concernés
  • Les salles peuvent être réservées par tous les habitants de la Commune du Mont-sur-Lausanne

Demande d'autorisation

Une demande d'autorisation cantonale doit impérativement être remplie pour les manifestations qui se caractérisent par un ou plusieurs des points suivants :

  • vente d'alcool
  • feux d'artifice
  • prolongation des horaires au delà de 22h00

Dans tous les cas, l’organisateur est invité à consulter le Portail cantonal des manifestations afin de vérifier la nécessité de compléter le formulaire POCAMA.

Le formulaire doit être obligatoirement rempli dans les types de manifestation suivants :

  • Vente de boissons alcooliques ;
  • Et/ou attire plus de 100 personnes ;
  • Et/ou se déroule sur le domaine public

Le formulaire pour le permis temporaire de vente de boissons alcooliques n’a plus besoin d’être rempli par l’organisateur, ce dernier est complété par le Service de la police administrative avec les données présentes dans le document POCAMA. Il peut être récupéré au bureau de la police administrative ou être envoyé par courrier postal, avec un paiement sur facture au préalable.

La Municipalité et/ou les différents Services concernés par la demande POCAMA peuvent émettre un avis négatif à l’organisation de la manifestation. Des modifications sont possibles tant que la demande POCAMA n’a pas été transmise au Canton. En cas d’annulation ou de modification, veuillez avertir le Service de la police administrative sans délai.