Fermeture du Bistro
La Municipalité du Mont-sur-Lausanne se joint au Collectif 52 pour annoncer la fermeture du Bistro. Ses membres souhaitent désormais se consacrer entièrement à leurs activités événementielles foisonnantes dans toute la région romande.
La Municipalité remercie le Collectif 52 pour son investissement dans cette aventure du Bistro né d’un appel à projets communal. Elle se réjouit d’avoir pu participer à l’éclosion d’un groupe de jeunes montains qui continuera d’animer la commune avec son Biergarten et le Mont’ain openair inscrits de manière pérenne au Mont.
Une année riche en enseignements
Cette première année test d’exploitation fut riche en enseignements pour la Commune. Le projet a permis d’animer la future centralité, de proposer de nouveaux aménagements, de combler un manque en testant différents horaires d’ouverture et de travailler avec des jeunes volontaires et nés au Mont.
Pour la suite, un nouvel appel à projets sera organisé durant l’été pour faire vivre cet espace au potentiel indéniable. De plus amples informations à ce sujet suivront.
Partagez votre expérience
Dans l’intervalle, n'hésitez pas à nous partager votre expérience et vos avis, sur les réseaux sociaux ou par mail, sur le concept du Bistro et sur cette première année test qui ont permis de proposer de nouvelles animations au centre du Mont!
Afin de célébrer ensemble la fin de ce chapitre, le Collectif 52 vous invite à venir liquider les stocks du Bistro le jeudi 20 juin dès 17h. Nous nous réjouissons de vous y retrouver!