Bureau de la communication

Le Bureau de la communication est un service transversal de la Commune du Mont-sur-Lausanne faisant partie du Secrétariat municipal. Il est en lien direct avec la Municipalité et collabore avec tous les services de l'administration, ainsi qu'avec de nombreux partenaires externes.

En tant que garant de la communication communale, le Bureau est investi de multiples responsabilités et gère de nombreux dossiers simultanément. Il joue un rôle central dans la diffusion de l'information, à l'externe comme à l'interne, à travers divers canaux:

En novembre 2021, la Commune du Mont-sur-Lausanne a annoncé son arrivée sur deux réseaux sociaux: Facebook et Instagram. Buts de l’opération: se rapprocher d’une partie de la population montaine utilisant ces médias, informer plus largement sur les actualités communales, les événements et les démarches participatives, mais aussi mettre en valeur le travail de l’administration, de ses services et de ses équipes.

La Commune a également rejoint plus récemment le réseau social professionnel LinkedIn. Cette plateforme offre un canal direct pour partager nos opportunités d’emploi en renforçant ainsi notre capacité à attirer des professionnels qualifiés et engagés pour contribuer au développement et au dynamisme de notre administration.

Ces réseaux, espaces d’information et de dialogue, sont ouverts à toutes et tous dans le respect des lois en vigueur et des règles élémentaires de respect et de courtoisie. En ce sens, nous vous invitons à prendre connaissance de notre charte d’utilisation afin de garantir le bon fonctionnement de ces plateformes.


Bureau de la communication

Chef du Bureau de la communication:
Maxime Fayet
021 651 91 86
communication@lemontsurlausanne.ch

Horaires

Le Bureau de la communication vous reçoit sur rendez-vous.